Où acheter Dianabol & Dbol Pills Légalement

Qu’est-ce que Dianabol?

Dianabol est un nom commercial pour Methandrostenolone, et est souvent désigné par une contraction de ce nom – dbol. Il est un stéroïde anabolisant développé à l’origine en Allemagne avant sa sortie par le géant pharmaceutique américain, Ciba, dans les années 1960.

click here to buy Steroids Official

Dbol est vite devenu populaire auprès des culturistes et était largement disponible sans ordonnance jusqu’à relativement récemment. Son plus célèbre utilisateur à long terme, avant qu’il a été interdit aux États – Unis, était Arnold Schwarzenegger. Sa vente est maintenant limitée à la fois aux États – Unis et au Royaume – Uni.

Dianabol est un médicament améliorant la performance qui peut être facilement détectée dans l’urine en utilisant chromatographie en phase gazeuse-spectrométrie de masse. Il est un classé comme une substance contrôlée aux États – Unis, au Royaume – Uni et dans toute l’ Europe occidentale, mais reste disponible sans ordonnance au Mexique, en Asie et dans plusieurs pays d’ Europe orientale.

Comment fonctionne Dbol?

Dianabol est dérivé de la testostérone, qui est une hormone stéroïde utilisé par l’organisme dans le développement du système reproducteur masculin. Il est efficace dans le corps Buildin g , car il se lie aux récepteurs d’ androgènes dans les cellules musculaires, et ce processus favorise l’ élargissement des muscles squelettiques en provoquant la création de protéines contractiles.

Les utilisateurs sont susceptibles de connaître un gain de poids significatif (entre 8 et 15 livres dans un cycle de 8 semaines), bien que certains de ces (de 20-50%) seront perdus une fois que le cycle se termine. Ce sont ces effets anabolisants puissants qui font Dianabol si populaire: elle est un constructeur de masse puissant qui peut produire des effets assez dramatiques dans les constructeurs de corps sur un cycle de gonflement.

Des études cliniques confirment que l’utilisation de Dianabol par les athlètes masculins augmente modérément la force et la performance. Les participants qui ont reçu le médicament ont pris du poids, et il y avait une augmentation des niveaux de potassium et dimension musculaire (voir http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7018798).

On pense que les athlètes disciplinés qui forment intensivement et suivent un régime alimentaire nutritif riche en calories peuvent gagner autant que deux fois la masse musculaire dans un cycle de deux mois qu’ils auraient autrement obtenir en un an grâce à une formation intensive seul.

Comment est Dianabol utilisé par les constructeurs de corps?

Dianabol peut être utilisé soit seul, soit en combinaison avec un stéroïde injectable. Un typique cycle Dbol stéroïdes varierait de propagation 10-50mg tout au long de la journée à entre trois et cinq heures d’ intervalle.

cycles Dianabol seulement sont les plus communs parmi ceux qui sont au début de leur carrière ou de la construction du corps régime athlétique, et avec ceux opposés aux stéroïdes injectables.

La plupart des utilisateurs pile dbol avec d’ autres stéroïdes injectables, généralement nandralone ou de testostérone. On croit que le d-bole améliore de façon significative les effets des stéroïdes injectés.

Y at-il des effets secondaires associés à Dianabol?

Malgré les effets rapides améliorant la performance de D-bol, les utilisateurs peuvent rencontrer un certain nombre d’effets secondaires, y compris l’impuissance, l’acné, l’approfondissement de la voix, des niveaux élevés de cholestérol, une atrophie testiculaire, augmentation de la pilosité, des ballonnements, la rétention d’eau et la calvitie masculine.

Comme D-bol augmente masculinisation , il ne doit pas être pris par les femmes. Quand il a été libéré, dans les années 1960, il a été régulièrement prescrit comme tonique pour les femmes. Les effets masculinisantes furent bientôt évident, et son utilisation a été rapidement abandonnée.

Les comprimés de Dianabol affectent aussi l’humeur: il peut augmenter l’agressivité et de nombreux utilisateurs signaler un sentiment de bien-être tout en prenant le médicament, suivie d’une forte dépression une fois le cycle se termine.

La combinaison de gonflement rapide au cours des cycles de D-bol, avec la dépression que beaucoup d’expérience une fois un cycle se termine, peut conduire à une utilisation habituelle de Dianabol, car les utilisateurs se sentent tellement mieux tout prendre.

Extended ou l’ utilisation à long terme des pilules Dianabol augmente significativement le risque de dommages au foie depuis Dianabol est hépatotoxiques. Pour la plupart des utilisateurs, la fonction hépatique revient à la normale une fois que D-bol est arrêté. Selon de nombreux avis de dianabol , effets secondaires majeurs ne sont normalement pas remarqué à condition qu’il soit pédalé avec le temps au large de la drogue.

Lorsque D-bol est utilisé pour la construction du corps, il est essentiel que les organes, et en particulier le foie, ont le temps de récupérer après la fin d’un cycle. Pour cela certains utilisateurs prennent extrait de chardon Marie qui aide à réparer endommagé les tissus du foie.

Est-il légal de prendre Dianabol?

Buy 2 Get 1 FREE Steroids. Get It Now

Les restrictions sur Dianabol ont commencé aux États-Unis, avec le Congrès adoptant la Loi sur le contrôle des stéroïdes anabolisants en 1990.

Cette modifié la Loi sur les substances contrôlées et pour la methandrostenolone première fois placé (d-bol) dans la même catégorie que les amphétamines. Possession est devenu un crime aux États-Unis à partir de cette date.

Au Royaume – Uni , la situation est légèrement différente. Alors que les stéroïdes sont classés en tant que médicament de classe C sous la Misuse of Drugs Act 1971, il reste légal de posséder de la drogue pour un usage personnel qu’il ne soit pas légale de fournir à quelqu’un d’ autre.

D’autres restrictions ont été introduites en Avril 2012 sur l’importation de stéroïdes. Cela a rendu illégal d’acheter des pilules Dbol de sites Internet ou par correspondance. La UK Border Agency a été chargé d’intercepter et de saisir des quantités même usage personnel de d-bol arrivant par la poste ou par messager aux points d’entrée.

Est-ce que Dianabol pris par voie orale aussi efficace que les stéroïdes injectables?

La réponse simple est oui. Initialement, il y avait un problème avec l’administration orale de stéroïdes parce que, après avoir traversé le tractus gastro-intestinal, le médicament serait détruit par le foie avant de pouvoir entrer dans la circulation sanguine. Dianabol a été adaptée, en ajoutant un groupe 17a-méthyl, afin d’aider le stéroïde survivre, donc aujourd’hui, l’administration orale de Dianabol sera tout aussi efficace comme un stéroïde injecté.

Des niveaux élevés de Dianabol pris par voie orale peut endommager le foie, qui est la principale raison pour laquelle de nombreux athlètes préfèrent injecter dans le muscle (stéroïdes ne doivent jamais être injectés dans la veine). Pour minimiser le risque de dommages au foie, une posologie quotidienne de 50 mg est recommandée. Le danger d’hépatotoxicité peut en outre être réduit grâce à l’utilisation de suppléments nutritionnels tels que Milk Thistle ou Liv-52.

Où acheter Dianabol à vendre légalement?

Pour rester dans la loi, les utilisateurs devront acheter le médicament dans un pays où il est légalement en vente, puis personnellement transporter de retour au Royaume-Uni. L’utilisation personnelle est définie comme jusqu’à l’approvisionnement de six mois.

Malgré les restrictions légales, Dbol en vente sur des sites Internet est encore un grand problème. Toute personne qui envisage de passer une commande doit être conscient que ce médicament peut être intercepté , et que l’ obtention d’ un remboursement dans ces circonstances serait probablement se révéler impossible. Faites défiler vers le bas pour voir notre alternative recommandée.

Une autre note de prudence est qu’un certain nombre de sites ont été la vente ce qui est prétendu être Dianabol russe, mais qui a prouvé être des contrefaçons. De toute évidence, l’ utilisation de médicaments contrefaits est très dangereux, et encore une fois, étant donné la nature illégale de la transaction, ceux qui ont été dupés n’aura aucun recours juridique.

Y at-il de toute façon de contourner cela? – Où acheter une alternative légale Dianabol

Il y a un certain nombre de suppléments qui imitent les effets de Dianabol en créant un environnement anabolisant forte pour les muscles à croître et à augmenter la rétention d’azote. Une fois ingérés, ils imitent les actions de médicaments contiennent pas encore de profil stéroïdien réelle.

Special Promo Get Free 3rd Bottle, Click Here

Le leader du marché dans ce domaine est sans aucun doute D-BAL (notez la faute d’orthographe dans le nom) du Fou Bulk – un fabricant de supplément américain qui stockent les variantes juridiques de la plupart des stéroïdes connus disponibles.

La rétroaction est très bonne avec les utilisateurs qui prétendent les effets anabolisants sont aussi bons que le stéroïde réel lui – même, sans les restrictions sur qui peut acheter, et sans la toxicité pour le foie.

Les paquets contiennent 90 comprimés qui doivent être pris 3 fois par jour avec les repas, même les jours de non-entraînement. Un cycle typique est de 2 mois sur et 1,5 semaines de congé.

DON'T MISS » CRAZYBULK PROMO
  • BUY 2 GET FREE 3RD BOTTLE

    Please select 2 products to buy and place them in your shopping cart. Add this product to your shopping cart. Be sure to select from the dropdown menu free product you want. Click to shop ...

Shop Now